Que faire ?
Si vous êtes fort de caractère, et que Madame ne s’en plaint  pas, tant mieux. Mais si cela vous stress sachez qu’il y a une infinité de solutions avec toutes les formes de médecine qui existent et votre épouse en sera la plus heureuse. Chaque solution a ses avantages et ses risques. De plus les solutions à effets immédiats ont plus de risques que les méthodes naturelles qui pour la plupart donnent des résultats lents à venir mais sûrs et très sûrs. Le pénis étant constitué de chambre à agrandir et non de muscle, il vaut mieux opter pour une solution naturelle et sûre qui combine exercices et prise de suppléments. Les exercices  et les suppléments  utilisés séparément et seuls donnent des résultats  satisfaisants mais la durée du traitement est longue et parfois très longue, entre 8 mois et 13 mois et vous risquez bien de vous découragez. Le mieux est opté pour une combinaison des deux, ce qui réduit considérablement la durée du traitement. En effet, en combinant les deux méthodes, les exercices agissent de l’extérieur et les suppléments alimentaires agissent de l’intérieur pour des résultats rapides et admirables. C’est la base même de notre programme, et vous ne pouvez pas échouer.
-La méthode chirurgicale
Elle consiste à supprimer le ligament suspenseur qui relie le pénis à l’os pubis. Cela rallonge le pénis juste d’à peine 2 cm et n’a  pas d’effet sur la grosseur sans compter les risques de dysfonctionnent érectile que cela peut engendrer. En plus, pour la grosseur il faut encore injecter de silicone,  ou d'autres produits dans le pénis et le scrotum. Le but est alors d'augmenter la circonférence du pénis au repos sans se soucier vraiment de la forte érection dans l’acte charnel. Sachez que tous les hommes du monde peuvent agrandir leurs pénis à n'importe quel moment de leur vie mais il faut choisir la bonne méthode et c’est toute la différence.
 
-Le principe de traction
L’une des méthodes non chirurgicales pour agrandir le pénis consiste à utiliser le principe de traction appliqué avec un dispositif externe non invasif appelé extenseur pénien. L’extenseur maintient la verge étirée en état de flaccidité durant des périodes de temps déterminées. Ainsi, l’application d’une force de traction continue et progressive pourrait allonger  le pénis aussi bien en érection qu’au repos mais pas d’effet sur la grosseur.  Ce n’est pas facile de porter un dispositif qui tend le pénis tout le temps sous vêtement sans compter les risques de lésions irréversibles pour le pénis. Et si les suspenseurs donnent des résultats sur la longueur, il en de même avec les exercices d’étirement.
-Les exercices
Les exercices d’étirement, de balancement agiront sur la longueur, les massages, les frictions et torsions agiront sur la grosseur et la circulation sanguine, ainsi  votre pénis sera évidemment long et gros comme le veulent la plupart des femmes. . Il est bien connu que tous les hommes et les femmes du monde préfèrent les plus gros pénis, la femme est beaucoup plus comblée par un grand pénis, et l'homme est beaucoup plus confiant et performant avec une plus grande taille de pénis. Occupation du milieu et sensations fortes assurées.
-Le mode de vie
La première chose à faire pour assurer un agrandissement de pénis rapide et sain est de changer de mode de vie, vous devez améliorer votre qualité de vie, réduire les sources de tensions, éviter les mauvaises habitudes. Il faut bien se reposer, se relaxer, porter des dessous amples et se coucher nu afin de faciliter les mouvements naturels du pénis (érection nocturne, érection matinale, balancement, torsion, etc).
Commencez par surveiller votre alimentation. Mangez moins gras, manger plus protéine bio, buvez beaucoup d’eau  et consommez ce qui est de plus bénéfique pour la bonne circulation sanguine. La graisse cause de nombreux problèmes vasculaires et ralentit alors votre processus d'agrandissement naturel du pénis. Préférez les protéines, les fibres, les micronutriments  et les nutriments naturels essentiels que recommandent les sexologues pour assurer un agrandissement de pénis rapide et naturel.
Avec une bonne alimentation et de l'énergie vous pourrez accélérer votre agrandissement de pénis, ayez alors une activité physique ou sportive régulière pour renforcer votre circulation sanguine et apporter plus d'énergie à votre organisme. Marcher, faites du shopping, bouger pour éliminer les graisses et prendre du muscle. Prenez des suppléments alimentaires comme le tonisex  ou autres à votre portée, mais faites le bon choix sans les mauvaises publicités.
Selon les sexologues, certaines mauvaises habitudes  comme l’alcool, la cigarette, pourraient ralentir votre processus d'agrandissement de pénis, évitez alors de trop fumer, réduisez votre consommation en alcool ou en drogues, et mangez équilibré. Ces éléments empêchent le sang de bien circuler dans vos vaisseaux péniens et altère alors les résultats espérés de votre agrandissement naturel de pénis. Un mode  vie correcte est très important quand vous suivez un programme d’agrandissement.